La lionne indomptable Alvine Njolle avec son club FC Minsk est championne de Biélorussie. Alvine et ses coéquipières se sont emparées du titre avant deux journées de la fin du championnat féminin Biélorusse de première division.
Alvine Njolle et ses coéquipières du Fc Minsk sont certaines de terminer en tête du championnat. C’est la conséquence de leur bonne prestation face à Fc Bobruichanka (6-0) mercredi dernier.
Grâce à ce festival, le défenseur des lionnes indomptables et son club totalisent désormais 41 points et ne peuvent plus être rejoints par son poursuivant, le FC Zvezda-BGU qui compte un retard de 7 points.
C’est désormais une habitude pour le FC Minsk qui s’adjuge le titre pour la quatrième fois consécutive.
La joueuse camerounaise de 22 ans continue de franchir des paliers important dans sa carrière. L’ex capitaine de Caïman filles de Douala est désormais une championne qui en veut plus. Ses prestations qui désormais ne souffrent d’aucune contestation feront du bien au groupe lionne indomptable qui a un trophée à gagner lors de la CAN féminine qui aura lieu du 19 novembre au 03 décembre 2016 au Cameroun.
Commentaires Facebook
0 commentaires