Sports de combat

Bodybuilding : les champions sont connus

La Fédération Camerounaise de Bodybulding et Fitness (FECABOF) a organisé les finales nationales 2016 le week-end dernier. C’est une cinquantaine d’athlètes qui a répondu présent à la grande salle de la paroisse catholique de la Cité-verte(Yaoundé).

Le Bodybuilding et le fitness étaient à l’ordre du jour. Au menu, des pectoraux, des biceps, des triceps, des cuisses, tous ces muscles gonflés à bloc, huit figures au total.

Les champions ont reçu leurs récompenses : Ngoule Songue champion en masters fitness, Oscar Mani Meyong s’est imposé chez les poids légers, le trophée des poids moyens est revenu à Christian Nsanga. Elie Tane Ngnewo a arraché le trophée chez les poids lourds.


Les dames n’étaient pas en reste, lors du fitness. Prudence Essimi, vainqueure dans la catégorie model fitness. Puis Candide Mvogo (body fitness) et Emmanuelle Messanga (pro bikini), ont également été lauréates.

C’est un spectacle de muscles en tout genre qui a enchanté le public venu nombreux pour se délecter de ces sculptures vivantes. Ces Hommes en petite culotte nous ont donné rendez-vous pour l’année prochaine.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page