EtrangerFootballTransferts

Nicolas Anelka répond à la Fédération Anglaise de Football en Lingala

En, effet l’attaquant français avait été sanctionné de cinq matchs de suspensions par la fédération anglais. Une sanction qui avait conduit l’enfant de Trappes à résilier son contrat. Une décision unilatérale qui n’avait pas plu aux dirigeants de West Bromwich, qualifiant le comportement de Nicolas Anelka « de mauvais comportement caractérisé ». C’est qui a fait suite à un licenciement de l’attaquant et ainsi lui permettant d’être libre et de pouvoir s’engager avec un autre club et de pouvoir jouer immédiatement.

Mais la fédération anglaise ne l’entend pas de cette oreille et vient de lancer une procédure au près de la FIFA pour demander l’extension de la sanction à l’échelle mondiale. La Fifa »est en train d’examiner les éléments de ce dossier » avant de prendre une décision, a affirmé un porte-parole de l’instance à l’AFP.

En réponse à cette nouvelle procédure contre lui, l’international français, a réagit via son compte twitter et en lingala:"Donc bino bolembaka te… Botika ngai" ; c’est-à-dire « Donc, vous ne vous fatiguez jamais…Laisse-moi »


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page