A La UneFootball

André Onana fait un don de 30 millions de FCFA au club Eclair de Sa’a

L’international camerounais André Onana est un homme généreux. En effet, A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes célébré hier 8 mars, André Onana a manifesté son soutien à la formation d’Eclair FC de Sa’a, (club de championnat de première division de football féminin) en lui offrant  une somme de 30 millions de francs CFA et quelques matériels sportifs. Un geste que les joueuses et le staff dirigeant d’Eclair de Sa’a ne sont pas prêts d’oublier!
 
Selon les faits relayés par certains confrères, les responsables de ce club de première division ont saisi par voie de correspondance André Onana. Dans la correspondance, il sollicitait l’aide du Lion indomptable. Et ce dernier a choisi de répondre favorablement.
 
Le gardien de but de l’Ajax d’Amsterdam ne s’est pas contenté d’une simple largesse financière, il s’est également rendu sur les lieux d’entraînement où les joueuses et le staff technique  peaufinent leurs stratégies avant chaque match. Il en a profité pour discuter avec elles, et leur prodiguer de précieux conseils. Il leur a d’ailleurs promis qu’elles ne seront plus jamais seules. “Mes princesses d’Eclair vous ne marcherez plus jamais seules”, a-t-il déclaré.
 
Pour rappel, André Onana a été suspendu par l’UEFA pour une durée d’un an, pour dopage. C’est à contrecœur que le gardien a quitté ses coéquipiers. Toutefois, après être resté silencieux, André Onana était sorti de sa réserve pour s’expliquer.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page