A La UneAutres Sports

Le golfeur Tiger Woodsa été blessé dans un accident de la circulation

A 45 ans, Tiger Woods reste considéré comme l’un des meilleurs joueurs de golf de l’histoire. Mardi 23 février, après une sortie de route,  la star du golf s’en est sorti avec des blessures multiples aux jambes, selon l’AFP.
 
Tiger Woodsa été victime d’un accident de la circulation mardi 23 février.  Appelés sur le lieu de l’accident, les pompiers l’ont extirpé de son VUS à l’aide de pinces de désincarcération et de haches. L’athlète de 45 ans était conscient, lucide et calme lors des manœuvres d’urgence, ont informé les services de police et d’incendie.
 
Grièvement blessé aux jambes, il a été transporté au centre de trauma de l’hôpital Harbor-UCLA. Dans un communiqué, l’agent du sportif, Mark Steinberg, a précisé qu’il  “souffrait de blessures multiples aux jambes “. Dans un texte publié sur le compte Twitter du sportif, l’équipe médicale qui l’a opéré a précisé que les “multiples fractures ouvertes” à la jambe droite ont nécessité de lui insérer une tige métallique dans le tibia et des vis pour consolider les os du pied et de la cheville. “Il est éveillé, conscient et se repose”, précise encore le communiqué.
Plus de peur que de mal. Meilleure santé champion!

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page