Jean-Pierre Nsamé dans le viseur d’un Club de Ligue 1 ! - CamerounSports
FootballTransferts

Jean-Pierre Nsamé dans le viseur d’un Club de Ligue 1 !

Le Dijon FCO est à la recherche d’un remplaçant de Julio Tavares, et le club Français s’intéresse de très près à Jean-Pierre Nsamé, le buteur camerounais des Young Boys Berne.

Depuis le départ de Julio Tavares pour Al-Faisaly, la formation de Dijon est à la recherche d’un attaquant. Pour dénicher la perle rare, le directeur sportif du DFCO Peguy Luyindula, aurait activé une piste du côté de la Suisse. Selon les dernières informations de France Football, ce dernier aurait coché le nom de Jean-Pierre Nsamé. Âgé de 27 ans, cet international camerounais évolue actuellement sous les couleurs des Young Boys Berne.

L’attaquant international camerounais (2 sélections) des Young Boys Berne, qui sort d’une saison pleine (32 buts en championnat, 7 buts en Coupe de Suisse et 2 en Coupe d’Europe) est sous contrat avec le champion de Suisse jusqu’au 30 juin 2023, mais ne sera pas retenu par les dirigeants helvètes en cas d’offre intéressante. Dans ce dossier, le DFCO devra composer avec la concurrence du club allemand de Fribourg.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page