Lens bat Bordeaux grâce à un excellent Ignatius Ganago ! - CamerounSports
EtrangerFootballFrance

Lens bat Bordeaux grâce à un excellent Ignatius Ganago !

Lens a battu Bordeaux (2-1), ce samedi, grâce à une belle performance de sa recrue, l’international Camerounais Ignatius Ganago. Les Sang et Or sont à trois victoires en quatre matches.
Lens s’est facilement imposé contre Bordeaux (2-1), ce samedi, malgré la réduction au bout du match des Girondins. Les Sang et Or ont confirmé son bon début de saison avec trois victoires sur les quatre premières journées.
Lens a multiplié les pistes pour dénicher son attaquant dans cette drôle d’intersaison. Après avoir, un temps, essayé de recruter Adrian Grbic, parti à Lorient, les Sang et Or ont finalement engagé Ignatius Ganago. Et l’ancien niçois ne déçoit pas en ce début de saison comme il l’a encore confirmé face à Bordeaux (2-1), ce samedi. Le puissant avant-centre (21 ans) a été à l’origine des deux buts de son équipe : il a intercepté une mauvaise passe en retrait d’Oudin pour marquer (47e) avant de provoquer le penalty transformé par Kakuta (59e). Il aurait même pu signer un doublé sans une parade réflexe de Costil sur une reprise un peu ratée de sa part (38e). En quatre matches disputés, Ganago a déjà inscrit trois buts.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page