AfriqueFootball

Al Moustapha confie avoir eu une relation avec la femme de Didier Drogba !

Telle une déclaration de guère, Al Moustapha a reconnu sur l’émission « Rien à cacher », samedi 18 avril 2020, avoir couché avec la femme d’un ancien footballeur, aujourd’hui candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Une révélation qui a suscité de vives réactions sur la toile.

«Dans ma vie, la seule chose que je regrette le plus et qui continue de peser sur ma conscience, c’est d’avoir eu des rapports sexuels ici à Abidjan avec la femme d’un ami, un ancien footballeur ivoirien qui a fait fortune et qui est aujourd’hui candidat à la présidence de la FIF (Fédération ivoirienne de Football) », a confessé l’ex-boucantier, Al Moustapha, samedi sur le plateau de l’émission « Rien à cacher » sur Radio Nostalgie. En effet, l’ancien footballeur Didier Drogba pourrait être le mari de la femme en question puisqu’il est le seul ancien footballeur déclaré candidat à l’élection du prochain président de la FIF.

Mais l’ex boucantier a fait volte face en rectifiant ses déclarations :


« Je ne parlais pas de Didier Drogba. C’est un frère que je respecte beaucoup. On n’est pas amis à ce point. Entre nous, c’est le respect. Il me salue partout où il me voit. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément pour son courage. Je ne parlais pas de lui… Vous savez, “Rien à cacher“ est une émission de radio. Didier Drogba, c’est un frère. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. J’étais très content quand j’ai appris qu’il est candidat (pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football. Ndlr). Parce que c’est quelqu’un qui a véhiculé l’image de notre beau pays à travers le monde entier. Il mérite de ce fait, la reconnaissance de tous les Ivoiriens », a expliqué Al Moustapha au confrère Aprnews.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page