AfriqueFootball

Coronavirus : Pape Diouf a été inhumé le 1er avril à Dakar dans la plus stricte intimité familiale

Décédé mardi 31 mars, des suites du coronavirus, l’ancien président de l’OM Pape Diouf a été inhumé mercredi 1er avril,  à Dakar, au cimetière musulman de Yoff, dans la plus stricte intimité familiale. A annoncé sa famille dans un communiqué parvenu à l’APS.

L’ancien président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, s’en est allé mardi, à l’âge de 68 ans des suites du coronavirus. Il a de ce fait  été inhumé hier mercredi à Dakar, au cimetière musulman de Yoff, dans la plus stricte intimité familiale.

« Chers parents, amis, proches et sympathisants du défunt Monsieur Pape Diouf. Soyez informés que, selon les directives des autorités sanitaires nationales, son inhumation a eu lieu ce mercredi 1er avril au cimetière de Yoff, dans la plus stricte intimité familiale. Compte tenu des contingences actuelles, vous pouvez transmettre vos condoléances par téléphone aux membres de la famille. Un numéro de téléphone dédié sera communiqué ultérieurement pour recevoir tous vos messages de sympathie. Nous prions que la situation que le monde traverse actuellement prenne fin au plus tôt. Et à partir de là, la famille s’organisera pour recevoir toutes les condoléances. Un autre communiqué sera publié à cet effet le moment venu. Nous vous remercions de votre affection et partageons votre douleur. » A écrit sa famille.


Notons que, Pape Diouf est officiellement la première personne morte du nouveau coronavirus au Sénégal. Le pays a depuis l’apparition de la maladie (2 mars) enregistré 190 cas positifs. 45 ont été déclarés guéris depuis, selon les autorités sanitaires.

L’insolente épidémie du Covid-19 a fait tomber un autre monument, après Manu Dibango. RIP les Légendes !

Danielle Ngono Efondo

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page