Championnat Féminin D1Football

Bidja Jean-Daniel : « Je suis satisfait du nul »

Vous venez d’arracher un nul face à Louves qui pourtant jouait à domicile ; c’est satisfaisant comme score, non ?

Oui, ça l’est, vu surtout les conditions dans lesquelles on l’a obtenu, parce que c’est sur une occasion inespérée pratiquement à la fin du match, qu’on a réussi à revenir au score. C’est un point de plus, et on ne saurait cracher dessus.

Un regret  quand-même ?


Oui, je regrette un peu le fait que c’est un match qu’on aurait dû gagner ; notre avant-centre a eu plusieurs occasions franches que malheureusement elle n’a pu concrétiser. Louves est revenue sur le score à cause des  erreurs qu’on a commis. Mais comme je l’ai dit tantôt, je suis satisfait du point que je ramène à Ebolowa.

Comment avez-vous trouvez Louves ?

Louves c’est une très bonnes équipe, et si ma mémoire ne me trompe pas, depuis la nuit des temps je crois que c’est la toute première fois que Fémina arrache un point à Louves, surtout à l’extérieur et en dominant même le long du match. Donc c’est bon pour le moral de mes enfants.

Dans l’autre camp on estime que l’arbitre vous aurait favorisé ; êtes-vous de cet avis ?

Vous savez, moi je ne suis pas du genre qui jette la pierre sur les arbitres ; ce sont des êtres humains, donc susceptibles de commettre des erreurs. Mais il faut être honnête, les fautes étaient aussi sifflées de mon côté, voire même plus que le camp adverse. Mais je suis resté serein, je n’ai pas rouspété, peut-être le public mais moi je suis resté tranquille. Vous savez, le football c’est ça aussi, à chaque fois qu’il y a une situation on cherche toujours des boucs émissaires. Vous-même avez vu le match ; dites-moi si je ne mérite pas ce point…

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page