Championnat Féminin D1Football

Mbega Pius Herve : « L’arbitrage ce soir était du n’importe quoi »

On vous voit très remonté ; que n’arrivez-vous pas à digérer ?

C’est juste qu’on en a marre de ces fautes d’arbitrage ; tout le monde a vu que deux joueuses de FEMINA étaient derrière ma défense, ce n’est pas parce que les supporters de Fémina donnaient de la voix qu’elle devrait se sentir intimidée. Donc j’estime que l’arbitre a fait n’importe quoi durant ce match. Soit on est objectif, soit on abandonne. Je suis très dessus, cette affaire d’arbitrage dans le championnat féminin devient une plaie, voilà où nous en sommes.

Donc selon vous, ce volet a été médiocre ?


Pour vous dire vrai, je ne sais vraiment pas ce qui motive le choix des arbitres ; regardez vous-même, il suffit que les gens crient pour que l’arbitre baisse le drapeau. C’est le public qui est juge maintenant ? je vous pose la question…

Votre appréciation sur la qualité du jeu de votre équipe ?

Bah, les filles commencent à aimer le métier ; on sent bien que le moral revient au sein de l’équipe…

Qu’est-ce qui justifie alors cette défaite, mises à part bien sûr les erreurs de l’arbitre que vous déploriez ?

Vous savez, on a bien commencé la saison mais les filles depuis un certain temps ne font que partir, ces départ viennent en partie de l’arrêt du championnat lié à la gestion de la Fécafoot… Bref, en une semaine on a perdu 6 joueuses qui n’étaient pas moins bonnes ; vous comprenez à présent combien est ardue la tache des entraineurs, forcés de recommencer  tout le temps.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page