FootballLions indomptables

Hommage à Benjamin Massing : Le Fécafoot et le Minsep sauvent la face

La Fédération Camerounaise de football et le Ministère de l’Education Physique et Sportive ont rendu un  hommage lundi 11 décembre 2017 à Benjamin Massing.

Benjamin Massing est décédé dimanche 10 décembre 2017, quelques heures avant le coup d’envoi de la finale de la coupe du Cameroun, cela a été ignoré, la minute de silence n’a pas été observée.

En effet, lundi, lors de la cérémonie de remise du trophée de l’homme du match de la coupe du Cameroun à Nandjou Nganle Alain Roland, joueur de New Stars de Douala, la minute de silence a été observée pour Benjamin Massing. Initié par le président du Comité de normalisation Me Dieudonné Happi, toutes les personnes présentes : Acteurs de sports, anciens Lion indomptables, joueurs, journalistes sportifs, tous se sont levées pour observer la minute de silence.


Le Ministre des Sports et de l’éducation Physique lui aussi a initié cet hommage, lundi en après midi, lors de la cérémonie de clôture du séminaire de renforcement des capacités, des chefs de pôles de l’Anafoot, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Mieux vaut tard que jamais, Benjamin Massing a écrit une page de l’histoire, c’est un fait et les faits sont têtus.

Un Lion ne meurt jamais, mais il dort.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page