Equipe NationaleFootballLions indomptables

L’hommage de Diego Maradona à Benjamin Massing

L’ancienne gloire du football camerounais Benjamin Massing est décédé dimanche 10 décembre dans sa ville natale, Edéa. L’ancien stoppeur aux 21 sélections faisait partie de l’épopée du mondial Italia 90 où le Cameroun a été éliminé par l’Angleterre aux quarts de finale. C’est cette coupe du monde qui a permis au pays de Roger Milla d’entrer dans l’histoire du football mondial par la grande porte.

On se rappelle de ce fameux 08 juin 1990 ou le petit Goliath (Cameroun) avait terrassé le grand David (Argentine championne du monde), et tenez-vous bien, à 9 contre 11. Le défunt Benjamin Massing occupait l’axe central aux côtés de Victor Ndip Akem. Diego Maradona qui était capitaine des albicelestes à travers un poste a tenu à rendre un vibrant hommage à ce ROCK et lui témoigner tout son respect.

« Je veux me souvenir du défunt Benjamin Masing. Nous étions rivaux au début de l’Italie 90. Derrière chaque joueur de football, il y a un homme et une famille. Mes respects pour eux. » a-t-il écrit sur son compte facebook officiel.


 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page