EuropeFootballTransferts

Ben Arfa d’accord avec Fenerbahce, Aurier toujours dans le flou, Dembélé veut rester à Dortmund, Mahrez interesse l’AS Rome….

La suite de la carrière d’HBA semble s’écrire du côté de la Turquie. D’après BeIn Sport Turquie, le milieu offensif de 30 ans a trouvé un terrain d’entente avec Fenerbahce. Le club stambouliote doit maintenant discuter avec le PSG pour le montant du transfert. Galatasaray est également intéressé par le profil de l’ancien Niçois.

Annoncé sur le départ depuis l’arrivée de Dani Alves, Serge Aurier était resté à Paris pendant la tournée américaine du PSG pour préparer son transfert. L’international ivoirien n’a toutefois pas encore trouvé preneur et retrouvera ses partenaires à l’entraînement la semaine prochaine. D’après Le Parisien, l’arrière droit a vu plusieurs pistes s’envoler. La Juve n’a pas de place pour un extra-communautaire et Manchester United ne semble pas chercher de joueur à son poste. En revanche, l’Inter et Tottenham sont toujours intéressés mais font traîner les choses pour obliger le PSG à baisser son prix (25 millions).
Annoncé au FC Barcelone ou au Real Madrid, Ousmane Dembélé devrait bien rester à Dortmund, comme il l’a confirmé au quotidien Bild. “Ces spéculations ne m’intéressent pas, il y a toujours beaucoup de bruit durant le mercato. Je me sens bien à Dortmund. Je veux gagner la Ligue des Champions et d’autres titres avec le Borussia”, a confié l’international français.

L’AS Rome et son directeur sportif Monchi ont fait de Riyad Mahrez la priorité de leur recrutement estival mais se heurtent à la résistance des Foxes. D’après Sky Sports, Leicester a refusé une seconde offre romaine à hauteur de 30 millions d’euros pour son international algérien.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page