
La 19eme journée de superleague chinoise se jouait ce week-end. Prestation diverse de nos ambassadeurs durant cette journée.
Bassogog retour sur terre.
Henan Jianye affrontait en ouverture de la 19eme journée vendredi Beijing Guoan. Le club de l’attaquant Christian Bassogog a été refroidi après deux victoires et un match nul. Les coéquipiers de l’ancien pensionnaire de Lion blessé de Foutu ni ont perdu sur à domicile sur le score de 0 but contre 2. Un retour sur terre pour les bleus et rouges.
Moukandjo buteur à nouveau
Le capitaine des Lions Indomptables a encore marqué ce week-end. Arrivé il y a prêt de trois semaines en Chine au sein de Jiangsu Suning, Benjamin Moukandjo a inscrit le but victorieux sur penalty qui a permis à son équipe Jiangsu de battre sur le score (1-2) Chongqing Lifan.
Mbia n’a pas assisté à la défaite.
Hebei Fortune était l’hôte du Shangai Shenhua sans Stephane Mbia. L’ex capitaine des Lions ne faisait pas partir du groupe. C’est devant son écran qu’il a vu son club coulé pour la 4ème fois consécutive 3 buts contre 2.
Bekamenga comme un Messi.
La fermeture de la 19eme journée ce dimanche avait une affiche coupe gorge. Liaoning n’avait pas droit à la défaite cet après midi face à Changchun Yatai. Pour cette rencontre les deux Camerounais étaient de la partie côté Liaoning. Olivier Boumal sur son flanc gauche et la première titularisation pour Christian Bekamenga qui a été le Messi. L’ancien joueur de Nantes a inscrit son premier but à la 65 ème minute et délivré son équipe qui restait sur six défaites consécutives. Une victoire qui fait du bien car Liaoning sort de la zone de relégation.
Par : Francis Bakapa
Commentaires Facebook
0 commentaires