FootballLions indomptables

Hugo Broos : « j’ai certes été approché par la Fédération Sud-Africaine, mais je n’ai donné aucune suite à leur offre…»

Le départ du sélectionneur des Lions indomptables a fait l’objet de plusieurs remous. Hugo Broos a été annoncé du coté de l’Afrique du Sud, pour reprendre  les Bafanas Bafanas.

En effet après le sacre des Lions, plusieurs fédérations feraient des yeux doux à Hugo Bross. Le technicien Belge apporte un démenti à cette information qui selon lui est prématurée. Information recueillie sur la page facebook officielle de la fédération Camerounaise de football.

« Il m’est revenu que certains médias véhiculent l’information selon laquelle j’aurais postulé au poste d’entraîneur de la sélection Sud Africaine de football.
Je tiens à préciser que j’ai certes été approché par la Fédération Sud Africaine Football, mais je n’ai donné aucune suite à leur offre.
Je suis sous contrat avec la Fédération Camerounaise de Football, avec laquelle j’entretiens d’excellentes relations de travail. La Fecafoot m’a donné l’opportunité de participer à la reconstruction de son équipe nationale, j’entends honorer les engagements que j’ai pris à cet effet.».


Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page