Le PSG et le Séville FC seraient tombés d’accord pour le prêt de Salvatore Sirigu. C’est un Accord qui serait trouvé pour l’Italien qui a passé une saison difficile avec le PSG pas assez de temps de jeu. Depuis l’arrivée de Kevin Trapp dans la capitale française, ce talentueux gardien de but a regagné les bancs des remplaçants.
Le départ du gardien parisien italien semble imminent. Le PSG et le Séville FC auraient trouvé hier mercredi un accord autour d’un prêt sans option d’achat.
La difficulté serait le salaire à verser au joueur, qui est assez élevé pour le club Sévillan. Paris aurait finalement accepté de verser 1,9 million d’euros annuel à l’international italien. Le club sévillan versant le «complément» de 1,5 million d’euros.
Le gardien numéro 1 des lions indomptables serait donc en danger, vu la concurrence qui se profile à l’horion. Arrivée à Séville il a quelques jours, Fabrice Ondoa aura à se battre pour gagner sa place. Il lui faudra du temps de jeu pour être en jambe et l’arrivée de Sirigu n’arrange pas les choses. La coupe d’Afrique Gabon 2017 et les matchs qualificatifs pour coupe du monde Russie 2018 sont à la porte, à vos marques champion.
Commentaires Facebook
0 commentaires