Football

Nécrologie : Essomba Eyenga a été inhumé samedi 09 juillet à Yaoundé

Nécrologie : Essomba Eyenga a été inhumé samedi 09 juillet à Yaoundé

L’ancien président du TKC (Tonnerre Kalara Club) a été inhumé samedi 09 juillet 2016 à Yaoundé. Décédé le 12 juin 2016 à l’hôpital central de Yaoundé, après avoir été victime depuis le 04 mai dernier d’un accident vasculaire cérébral, Antoine Depaoue Essomba Eyenga s’en est allé. Tous ceux qui l’on connu et côtoyer lui ont dit adieu le cœur en larmes. L’homme au nœud papillon a brutalement quitté le monde du football et celui de la fiscalité qui bénéficiaient encore son expertise.

Le vice-président de la fécafoot Alioum Alhadji affirme que c’est une grande perte pour le football camerounais: « Son départ est une épreuve difficile, mais nous ne devons pas baisser les bras.».


L’homme à la moustache imposante a été inhumé au cimetière de Mvolye. Des amis,  des ministres de la République, le Directeur général des impôts, les membres de la Fédération camerounaise de football, les confrères de l’Ordre national des Conseils fiscaux, ont accompagné la famille du défunt dans ces moments de rudes épreuves.

Par Frida Ngo Nolla

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page