Le club a tenu ce vendredi son assemblée générale ordinaire à Garoua.
L’assemblée générale ordinaire du club nordiste pensionnaire de la Ligue 2 organisé cet après-midi au foyer culturel de Loppéré, avait à l’ordre du jour la présentation du rapport d’activité de la saison 2013-2014, la modification des statuts, la mise sur pied du conseil d’administration et des bureaux exécutifs des clubs masculins et féminin. Sur les 23 membres que compte l’assemblé général, 22 étaient effectivement présents et un seul membre était absent : Feutcheu Joseph.
Au terme des travaux qui se sont tenu en présence des représentants de l’autorité administrative et des membre de la Ligue professionnelle de football, il en ressort que Panthère Security change de dénomination et devient Panthère Sportive de Garoua. S’agissant de l’article 13 concernant la session des parts et des actions, Oumarou Sanda devient actionnaire principal avec 125 actions, au détriment de Feutcheu Joseph qui ne détenait que 110 actions. A ce titre, Oumaroua Sanda devient également nouveau directeur général tandis que Abdoulkarimou est porté au poste de président du conseil d’administration du club.
S’agissant du rapport d’activité du club pour la saison écoulée, il convient de signaler que les résultats n’ont pas été à la dimension des attentes puisque le club n’a pu accéder en Ligue 1 et a occupé la 10eme place. La saison dernière le club a recruté 25 joueur soient 18 seniors et 7 juniors. Joueurs et encadreurs ont été mis dans de bonnes conditions. L’ambition affichée pars les dirigeants de Panthère Sportive de Garoua cette saison est l’accession en Ligue 1. Pour y parvenir le club aura besoin de 90 millions de francs cfa. Cet argent couvrira toutes les charges s’agissant des entrainements, les primes de matches, les salaires, la couverture médicale, le transport et imprévu.
Nul doute que les résolutions de cette assemblée générale ne laisseront pas indifférents le camp d’en face, celui de Feutcheu Joseph, dont la lutte avec Abdoulkarimou pour le contrôle du club se joue désormais devant les tribunaux. Affaire à suivre…
Ebah Essongue Shabba
Commentaires Facebook
0 commentaires