Football

Messock Hernice Ulrich : « le plus important c’est la suite ; nous devons nous concentrer, nous entraider et le reste suivra »

Votre compteur personnel s’enrichi d’un nouveau but ce jour, ce qui vous vaut une statistique d’un but par match ; vous compter cette année encore garder le surnom de « distri-buteur » ?

Il le faut ; vous savez, c’est une satisfaction personnelle déjà, et pour l’ensemble du groupe aussi. C’est un coup de pousse dans la tête et ça me rassure encore plus. Je dois continuer dans la même lancée et augmenter davantage de buts dans mon compteur.

Comment perceviez-vous l’entame du jeu ? Etait-ce compliqué ?


Disons que l’entame était très timorée déjà, on n’a pas pu s’imprégner de notre sujet assez rapidement, ce qui nous vaut deux buts dès la première moitié de la partie. Mais la suite était plus favorable et on a réussi à revenir au score.

Deux buts, dont un à inscrit dans votre compte personnel ; une bouffée d’oxygène…

Bien sûr ; ce n’était déjà pas facile d’être menés deux buts à zéro, alors quand on revient au score, ça nous galvanise encore plus et on a espoir de remporter la partie.

Vous pensez avoir fait des erreurs au cours de cette rencontre ?

Des erreurs il y en a toujours, autrement on ne prendrait pas de but ; je pense que le plus important c’est la suite, et nous devons nous concentrer, nous entraider et le reste suivra.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page