Très souriant après la victoire de Chelsea contre Galatasaray (2-0) en huitième de finale retour de la Ligue des champions, match où il a ouvert le score, Samuel Eto’o s’est encore montré mystérieux lorsqu’il a été interrogé sur son avenir. Le buteur des Blues envisage un retour en Italie, à l’Inter Milan.
"Si Moratti m’appelle…"
"Est-ce que j’ai très envie de revenir à l’Inter ? Pourquoi pas ? Si Moratti m’appelle… Je sais que l’Inter a un nouveau président (Erick Thohir) mais Moratti est toujours là", a expliqué Samuel Eto’o devant les journalistes de la télévision italienne.
Des déclarations qui laissent entendre que l’ancien Milanais a gardé un contact privilégié avec l’Inter grâce à sa bonne relation avec Massimo Moratti (ancien président de l’Inter). Sans prendre en considération les récentes déclarations de José Mourinho sur l’âge d’Eto’o, l’ex-Barcelonais pourrait tout à fait entrer dans les plans de la nouvelle Inter que souhaite bâtir Erick Thohir.
Vidic-Evra, la prime à l’expérience
La venue de Vidic et l’arrivée probable de Patrice Evra en Lombardie montrent à quel point les Nerazzurri cherchent des joueurs d’expérience pour le projet sportif du club. Point important, le transfert ne couterait rien à l’Inter car Samuel Eto’o arrive en fin de contrat en juin prochain.
Auteur de 7 buts en 18 matches de Premier League cette saison (plus 3 buts en Ligue des champions), le Camerounais répond présent à Chelsea. A 33 ans, il semble avoir encore faim. Ça tombe bien, l’Inter est en train de retrouver l’appétit.
Commentaires Facebook
0 commentaires