A La UneAfriqueFootball

Nommé ministre des sports en juillet dernier, voici les œuvres déjà réalisées par Jay Jay Okocha

L’ancien international Nigérian et capitaine des Supers Eagles Augustine Azuka Okocha dit Jay-Jay Okocha, nommé en juillet 2023, ministre des sports, de la jeunesse et du développement dans son pays, a déjà construit des Logements sociaux pour les moins privilégiés et les sans-abris dans l’ Etat du Delta, apprend-on.

Tout juste neuf mois après avoir embrassé une carrière politique, l’ancienne gloire du football nigérian fait déjà ses preuves. En effet, Jay-Jay Okocha a terminé la construction de 100 logements sociaux pour les moins privilégiés et les sans-abris de son pays.

C’est via les réseaux sociaux, qu’il a été annoncé que l’ancien gloire du football est fin prêt à redonner du sourire aux populations de son pays. Comme il ne cesse de le répéter au quotidien, le plus important pour lui est le bien-être de ceux-là qui ont contribué de près ou de loin à faire de lui cette grande personnalité qu’il est aujourd’hui.


C’est donc exactement 100 biens immobiliers qui feront le bonheur de plus d’un. Ils sont destinés à servir de toit aux personnes démunies et également aux sans-abri. Avec ces logements, Jay-Jay Okocha contribuera à redonner le sourire à de nombreuses familles.

Voilà un pays qui fait confiance à la jeunesse pour l’avancement des choses. Félicitations à l’ancien footballeur Jay jay Okocha !

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page