A La UneVolley-Ball

Un nouveau trophée pour Laetitia Moma

La Lionne Indomptable Leatitia MOMA a remporté le championnat de volley-ball en Corée du Sud avec son club Hyundai E&C Hillstate.

Laëtitia Moma Bassoko aime décidément gagner. Cette volleyeuse âgée de 30 ans vient de gagner le championnat de volley-ball en Corée du Sud avec son club Hyundai E&C Hillstate, après avoir réussi quelque chose de similaire en Allemagne en 2013 avec le club Schweriner SC. Sans parler de son statut de double championne d’Afrique avec le Cameroun.

Cette nouvelle victoire mémorable témoigne donc du talent exceptionnel de Laetitia et de son impact sur la scène internationale. Après avoir représenté quatre clubs français entre 2014 et 2021, Laëtitia Moma Bassoko a pris la direction du championnat sud-coréen de volley-ball féminin.


La talentueuse volleyeuse camerounaise, meilleure joueuse de la CAN de volley-ball féminin 2017-2019, vient une fois de plus d’inscrire son nom dans l’histoire du volley-ball féminin en remportant le championnat sud-coréen de volley-ball féminin avec son club Hyundai Hillstate.

Originaire du Cameroun, Laetitia Moma Bassoko a commencé à jouer au volley-ball dès son plus jeune âge. Rapidement remarquée pour ses qualités athlétiques et son talent naturel, elle a fait ses preuves sur la scène nationale avant de se lancer dans une carrière internationale. Et depuis lors c’est une championne que rien ne freine !

Malgré d’exceptionnelles qualités d’attaquante, la Camerounaise préfère rester humble. « Je ne suis pas encore une sportive totalement accomplie, assure-t-elle. On apprend tous les jours et tous les jours j’essaie de m’améliorer. Je peux progresser en défense, notamment », déclarait-elle il y a quelques années au micro de RFI.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page