A La UneAfriqueFootball

Lions indomptables/CAN Cote d’Ivoire 2023 : voici pourquoi Nicolas Moumi Ngamaleu a été rappelé par Song

Il y a une semaine, Rigobert Song a dévoilé ses 27 lions indomptables qui vont défendre les couleurs du Cameroun à la 34e édition de la CAN Cote d’Ivoire 2023 qui se tiendra du 13 janvier au 11 février 2024. Magnana a misé sur la jeunesse, il a sélectionné deux joueurs locaux et quelques jeunes donc Régis Mughe. Rigo a écarté des cadres tels que Moumi Ngamaleu, Choupo Moting.

Parmi les jeunes que le manager sélectionneur national a appelé un a décidé de ne pas honorer à la sélection, il s’appelle de Régis Mughe, le milieu de couloir de l’Olympique de Marseille a préféré rester dans la cité phocéenne pour gagner en temps de jeu, sa décision a été critiquée par les observateurs du football.

Le célèbre commentaire francais, Jean Michel Larqué a sévèrement taclé Régis. « Le jour où on ne va pas l’appeler il sera le premier à aller pleurer dans les jupes de sa mère. Il veut profiter de l’absence des titulaires pour éventuellement trouver sa place dans le Onze Marseillais. Ce n’est pas comme ça que tu gagnes ta place ” a-t-il déclaré.


Pour remplacer l’ancien pensionnaire des Brasseries du Cameroun, Magnan a rappelé Nicolas Moumi Ngamaleu, l’un des cadres écartés sans raison. Le Cameroun entre dans la compétition le 15 janvier face à la Guinée Conakry.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page