Football

Vincent Aboubacar « le Cameroun reste et restera toujours un pays vraiment dangereux durant les CAN »

Invité de l’émission Talents D’Afrique sur Canal +, l’attaquant du Besiktas s’est confié sur les ambitions des Lions indomptables à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Lundi 27 novembre 2023, le capitaine des Lions indomptables, Vincent Aboubakar, était l’invité de l’émission Talents d’Afrique diffusé sur Canal+Sport. À la question de savoir qu’est-ce qu’il faut faire pour que le Cameroun soit plus convaincant et dominant dans les matchs avenirs, le capitaine des Lions Indomptables a répondu :  » le Cameroun reste et restera toujours un pays vraiment dangereux durant les CAN et je pense que cette compétition avenir va être une compétition comme vous l’avez remarqué avec des pays qui ont un très bon niveau surtout notre poule et nous on va se donner cet objectif de dépasser la phase de poule. »

« Je pense que le Cameroun dans une compétition, montre toujours un autre visage  » a-t-il ajouté. Une manière de dire que le Cameroun est imprévisible.


D’ailleurs on se souvient que beaucoup ne croit pas toujours aux compétences de Rigobert Song et ses poulains et à chaque fois ils ont été déçu car les Lions surprennent toujours agréablement.
Vous vous souvenez du match du Cameroun contre le Burkina Faso lors de la dernière CAN ou encore celui contre le Brésil en coupe du monde?

Bref Aboubacar dans cet interview a insuffler le fighting spirit à ses coéquipiers.  » Quand on va faire le rassemblement, nous les anciens, on va essayer de créer les liens forts entre nous. Ce sont ces liens qui vont nous permettre d’entrer dans cette compétition avec beaucoup de détermination et de rigueur. Nous, quand on part à une compétition, on a une autre mentalité et cette mentalité, on essaie un peu de contaminer certains de nos coéquipiers pour que quand on entre en compétition, on reste focus sur notre objectif d’aller le plus loin possible », a-t-il dit.

En tout cas ne perdez jamais de vue que  » impossible n’est pas camerounais « !

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page