A La UneAfriqueFootball

L’ex attaquant Asamoah Gyan serait fauché après son divorce ? on vous dit tout!

Mardi 31 octobre 2023, un tribunal d’Accra a tranché en faveur de Gifty Gyan, l’ex épouse de la star ghanéenne Asamoah Gyan, dans l’affaire de divorce qui les oppose depuis trois ans. Le tribunal a donc confirmé la paternité d’Asamoah Gyan sur les trois enfants nés de Gifty Gyan. L’ex footballeur est obligé d’apporter un soutien financier à son ex-épouse, verser une allocation pour les enfants et transférer la propriété de certains biens à Gifty Gyan.

L’ancien capitaine ghanéen Asamoah Gyan est de nouveau un ‘single man’. En effet, il a divorcé d’avec son épouse Gifty Gyan. Une procédure de divorce qui a duré trois longues années. Selon les médias locaux, c’est un tribunal d’Accra qui a rendu le verdict mardi 31 octobre.

Ainsi, l’ex footballeur est tenu d’apporter un soutien financier à Gifty Gyan sous la forme d’une allocation mensuelle de 25 000 Ghana cedis, soit plus d’un million de F CFA. Cependant, cette aide financière ne couvre pas les dépenses spécifiques telles que les frais de scolarité, les soins médicaux et dentaires, les billets d’avion et divers autres frais de garde d’enfants.


Outre les obligations financières, le tribunal a décidé que le manoir d’Asamoah Gyan, situé au Royaume-Uni, serait légué à Gifty Gyan dans le cadre du règlement. Elle s’est également vu attribuer une maison de quatre chambres à coucher située à Accra. Deux véhicules appartenant à Asamoah Gyan, une BMW et une Infiniti, seraient remis à Gifty Gyan. En outre, le terrain d’Asamoah Gyan, initialement destiné à la construction d’une station-service, a été attribué à Gifty Gyan.

On peut dire que l’ex footballeur ghanéen est dans le « noir ». En tout cas beaucoup de courage à lui !!

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page