A La UneBoxeSports de combat

Francis N’Gannou dans le top 10 de la WBC

Selon Actu MMA, le président de la WBC, Mauricio Sulaiman, introduira Francis Ngannou dans les classements officiels de son organisation.

« Mauricio Sulaiman, le président de la WBC, a dit qu’il allait le classer dans le top 10 parce qu’il est meilleur que la plupart des poids lourds du top 10. Il l’a dit sur le ring » , a déclaré l’entraîneur de Francis N’Gannou Dewey Cooper.

Samedi 28 octobre, le Predator a combattu le champion du monde des poids lourds, Tyson Fury. Même si ce dernier a remporté la victoire par décision du jury, Ngannou a été largement été félicité pour sa performance face au Gypsy King.


« Ngannou a été largement félicité pour sa performance face au Gypsy King.

« Francis Ngannou a prouvé qu’il était l’homme le plus méchant de la planète. Pourquoi ? parce qu’il était le champion des poids lourds de l’UFC et qu’il a combattu le champion du monde poids lourd de boxe jusqu’à une décision partagée. Tyson Fury ne pourrait pas combattre Francis Ngannou en arts martiaux mixtes de la même manière que Francis a combattu Tyson en boxe. Il est impossible qu’un combat entre un boxeur et le champion poids lourd de l’UFC en MMA aboutisse à ce type de décision. C’est la performance la plus impressionnante que j’ai jamais vue de la part d’un homme qui n’est pas un expert en la matière », a déclaré l’ancien double champion de l’UFC et actuel commentateur de l’organisation, Daniel Cormier.

Si N’Gannou fait son entrée dans le top 10 de la WBC, il aura la chance de combattre contre les grands de la boxe.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page