A La UneFootball

Yannick Noah et Samuel Eto’o ont-ils « Enterrer la hache de guerre » ?

Ces images ont fait le tour des réseaux sociaux, L’ancien tennisman devenu chanteur, Yannick Noah et l’ancien footballeur camerounais devenu président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o. On voit les deux stars sourire, s’embrasser… cela n’était plus arrivé depuis un bon bout de temps.

Samuel Eto’o a été élu à la tête de la FECAFOOT le 11 décembre 2021, parmi les premières résolutions prises par l’ancien buteur de Barcelone FC, la rupture du contrat de l’équipier français qui habillait les lions indomptables « Le coq sportif », donc le représentant est Yannick Noah. « One All Sports » a pris la place de « Le Coq Sportif » et cette affaire est devant les juridictions, l’équipementier français aurait même gagner le procès.

Sur la toile, les pro Eto’o et les pro Noah se lançaient « des balles réelles », ça aller dans tous les sens. Un an et demi, Eto’o et Noah se sont retrouvés à Etoudi, lors d’un match de ligue régionale disputé par FC Etoudi donc le vainqueur de Roland Garros 1983 est le président. Des images qui laissent croire que la hache de guerre est enterrée.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page