A La UneFootball

Rigobert Song : « Si j’avais joué en 1994, je ne pense pas que la Russie nous aurait donné une fessée… »

La fenêtre FIFA des lions indomptables sera lancée demain 12 octobre 2023. Le Cameroun défiera la Russie à Moscou, la dernière rencontre entre les deux pays remonte à la Coupe du monde 1994 aux Etats Unis. La Russie de Salenko lamina le Cameroun de Roger Milla, le Russe avait inscrit ce jour 5 buts, Roger Milla quant à lui, en inscrivant le seul but camerounais entre dans l’histoire en devenant le plus vieux buteur de la coupe du monde à 42 ans.

Lors de la conférence de presse d’avant match le manager sélectionneur national est revenu sur cette rencontre. Song qui était de l’expédition américaine n’avait pas joué cette rencontre, le gamin de 16 ans de l’époque s’était fait expulser lors de la rencontre face au Brésil futur champion du monde.

« Si j’avais joué (en 1994, ndlr), je ne pense pas que la Russie nous aurait donné une fessée (rire). J’étais suspendu. Aujourd’hui, je viens prendre ma revanche, pour faire la différence. Les années passent et les choses peuvent changer. » a déclare Magnang.


 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page