A La UneAfriqueFootball

Ajara Njoya : Pourquoi j’étais remplaçante lors de la rencontre contre le Kenya

Vendredi 22 Septembre 2023 au stade de la réunification, les lionnes indomptables se sont imposées sur le plus petit des scores 1-0 face à la modeste équipe Kenyane, match aller comptant pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2024. Le but camerounais a été inscrit par défenseure centrale Eliane Manbolamo. Le match retour est prévu pour mardi 26 septembre à Nairobi.

Lors de cette rencontre, le coach en composant son onze de départ a mis Ajara Njoya au banc de touche, cette décision a fait beaucoup parler, les camerounais ne comprenaient pas la stratégie du Coach Jean Baptiste Bisseck qui jouait comme ça son premier match comme entraineur des lionnes.

pour calmer le jeu, La vice capitaine des lionnes a tenu à s’expliquer par rapport à sa non titularisation. « Je sors d’une blessure et ce n’était pas le bon moment pour me titulariser. Le coach a fait le bon choix de me faire entrer en seconde période […] C’est vrai qu’au départ on ne connaissait vraiment pas l’équipe, on avait besoin de l’observer. Maintenant, nous avons appris beaucoup de choses et je pense qu’au match retour on va faire la différence. » a-t-elle déclaré.


Le match retour est prévu pour le 26 septembre, les lionnes prennent leur vol ce jour à Douala, nous espérons que la princesse du Noun aura récupérée pour reprendre sa place de titulaire.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page