Présents à Garoua dans le cadre du match comptant pour la 6e journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Cote d’Ivoire 2023, les poulains de Rigobert Song Bahanag ont communié avec le public venu en masse les acclamer vendredi, lors de la séance d’entrainement dans l’annexe du stade Roumde Adja de Garoua. On parle de plus de 5000 spectateurs.
C’est donc devant un public estimé à plus de 5000 spectateurs que les Lions Indomptables se sont entrainé hier vendredi dans l’annexe du stade Roumde Adja de Garoua. Selon les médias présents, l’enceinte s’est révélée étroite pour contenir le flux de personnes qui se sont donné rendez-vous pour cette séance d’entrainement nocturne qui a permis aux poulains de Rigobert de progresser dans leur travail à trois jours de la rencontre cruciale qui doit les opposer aux hirondelles du Burundi.
Ce samedi, le public de Garoua aura encore le plaisir d’assister une autre séance d’entrainement qui se tiendra sur les mêmes installations du stade annexe de Roumde Adja à partir de 17h.
13 ans après leur dernier match dans le chef-lieu de la région du Nord, les populations de Garoua vont à nouveau vibrer au rythme d’une rencontre de la sélection fanion du Cameroun. Le public du septentrion aura donc l’occasion de vibrer avec les Lions Indomptables ce 12 septembre 2023 à 20h00.
Commentaires Facebook
0 commentaires