A La UneEuropeFootball

La famille du footballeur Allemand d’origine camerounaise, Youssoufa Moukoko serait endettée et dans la rue

Le média allemand Bild qui révèle l’information en exclusivité, annonce que les parents de Youssoufa Moukoko vont quitter leur belle villa pour se retrouver dans un foyer.

Le 18 décembre 2020, Youssoufa Moukoko devenait le plus jeune buteur de l’histoire de la Bundesliga à 16 ans. Installé dans l’effectif de Dortmund, l’attaquant allemand d’origine camerounaise gagne 6 millions d’euros par an.

Très généreux avec ses géniteurs, Youssoufa a payé à ses parents une maison de 351m2 sur un terrain de 1296m2 à Hambourg d’une valeur estimée à 1,2 million d’euros que le joueur réglait mensuellement à défaut de ne pas l’acheter d’un coup.


Mais suite à un clash entre le joueur et ses deux parents, comme le révèle le journal Bild, la jeune prouesse de Dortmund aurait décidé d’arrêter de financer l’achat de cette grande maison. En fêtant ses 18 ans et ayant la capacité juridique de gérer ses contrats, il décide de couper le robinet de l’argent. Et c’est ainsi que les parents du joueur de 18 ans se retrouvent asphyxiés et s’écroulent sous une montagne de dettes.

La maison a été saisie et mise en vente aux enchères. Toujours selon Bild, les parents de Youssoufa Moukoko sont priés de quitter la maison à la fin de ce mois de juillet 2023. Pour leur venir en aide, la communauté s’est organisée pour leur proposer de vivre dans un foyer dans le sud de Hambourg.

Depuis les révélations du média allemand, l’affaire fait grand bruit !

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page