Dans une interview accordée à Ouest France il y’a peu, l’ancien capitaine des éléphants est revenu sur sa candidature échoué à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et a parlé de ses projets futurs.
« Je me suis présenté pour prendre la tête de la Fédération Ivoirienne de Football. Malheureusement, ça n’a pas fonctionné pour diverses raisons que je n’évoquerai pas », a déclaré l’ancien sociétaire de Chelsea. Rappelons ici que, le 23 avril 2023, Didier Drogba n’a obtenu que 16 % des suffrages au premier tour de l’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Arrivé en troisième position, l’ex-international a été disqualifié au terme de dix heures d’assemblée générale. C’est finalement Yacine Idriss Diallo, qui l’a emporté
Parlant de ses projets, Didier Drogba a dit vouloir reprendre sa formation « Business and sports management » avec l’UEFA et l CDES. « Je vais reprendre ma formation Business and sports management avec l’UEFA et le CDES de Limoge. Il y a pas mal de perspectives qui sont en vue. Je voyage, je participe à des conférences avec ma fondation. Je suis mal occupé. »
En parlant d’occupation, on note aussi que Didier est occupé par son nouveau ‘métier’ de papa. En effet, l’ancien capitaine des éléphants et sa compagne Gabrielle Lemaire on accueillit au mois d’avril, leur premier bébé, un garçon.
Commentaires Facebook
0 commentaires