A La UneAfriqueFootball

La FECAFOOT a choisi le stade qui va abriter le match qualificatif à la CAN Cote d’Ivoire 2023 entre le Cameroun et le Burundi

Au mois de Septembre prochain, le Cameroun pour se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations Cote d’Ivoire 2023 doit battre le Burundi.

La Coupe d’Afrique des nations de football 2023 est la 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations de football. La phase finale de cette édition se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire, dans 5 villes : Abidjan, Bouaké, Korhogo, San-Pédro et Yamoussoukro. Déjà 14 pays sont qualifiés sur 24. Pour se qualifier, le Cameroun doit impérativement battre le Burundi. Ce match de tous les dangers se jouera au stade Omnisports Roumdé Adjia.

C’est dans la région du Nord que les Lions indomptables devraient négocier leur qualification pour la CAN en Côte d’Ivoire.


Le Stade Roumdé Adjia est un stade Omnisports situé à Garoua, Cameroun et construit en 1978.

D’une capacité de 25 000 places, le stade se trouve dans le quartier Roumdé Adjia à 3 km du centre-ville. Il accueille les matchs du club du Coton Sport FC, l’un des clubs les plus titrés du Cameroun, et du Roumdé Adjia FC.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page