A La UneEuropeFootball

Voici le conseil de Nabil Djellit à Sadio Mané

Nabil Djellit conseille à Sadio Mané de quitter le Bayern Munich et d’aller au PSG.

La situation de Sadio Mané au Bayern Munich est des plus précaires. Malgré des débuts pleins de promesses, la superstar des Lions du Sénégal a eu du mal à trouver sa place au sein de l’armada bavaroise, avant de subir une vilaine blessure juste avant la Coupe du Monde 2022. Depuis, la recrue phare des Bavarois cette saison peine à retrouver son niveau et se voit régulièrement relégué sur le banc de touche.

Mardi dernier, Sadio Mané a de nouveau débuté en tant que remplaçant lors du quart de finale de la Ligue des Champions sur la pelouse de Manchester City (défaite 0-3). Entré en jeu à la 68e minute, l’ailier sénégalais n’a pas pu se montrer décisif sur le terrain. Il s’est malheureusement fait remarquer pour une tout autre raison.


Le Sénégalais a en effet été impliqué dans une discussion houleuse avec son coéquipier Leroy Sané, qui a finalement dégénéré en altercation physique dans les vestiaires. Selon Bild, Mané aurait même frappé Sané au visage.

Cet acte de violence a fait grand bruit en Allemagne et a valu à Mané « une suspension d’un match ainsi qu’une amende de 500 000€ » infligée par le conseil d’administration du Bayern Munich. Vu l’ampleur que prend les choses, Sadio Mané et le Bayern, c’est apparemment terminé

Le conseil de Nabil à Mané

Selon Nabil Djellit, Mané est venu au Bayern au mauvais moment. « Je lui conseille d’aller au Paris Saint-Germain », a-t-il indiqué. Pour l’heure, le club allemand n’a pas encore clarifié sa position sur l’avenir de Sadio Mané. Mais pour plusieurs observateurs, le champion d’Afrique 2021 doit quitter le Bayern pour se relancer.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page