Le Ministre des sports, Narcisse Mouelle Kombi a adressé une lettre à l’Inter Milan, club dans lequel évolue, le gardien de but camerounais, André Onana qui a par ailleurs pris sa retraite internationale. Dans cette lettre, le ministre demande la mise à disposition de l’international Camerounais André Onana par les Nerazzuri.
« J’ai l’honneur de vous faire connaître que l’Etat du Cameroun, représenté aux compétitions internationales de football par la sélection nationale «Les Lions indomptables» a pris acte du communiqué de Sieur André Onana, pensionnaire de votre prestigieux et emblématique club «Inter Milan», communiqué dont les termes pourraient laisser sous-entendre son retrait de cette mythique sélection nationale au terme de la Coupe du monde de football de la Fifa « Qatar 2022 », écrit le ministre.
Voici la lettre de Narcisse Mouelle Kombi
Onana avait en effet été mis à l’écart par Rigobert Song peu avant le deuxième match du Mondial contre la Serbie, puis suspendu par la Fécafoot pour « indiscipline », sa suspension n’a pas été levée.
Commentaires Facebook
0 commentaires