Partira, partira pas, Rigobert Song a finalement été confirmé à son poste de Manager Sélectionneur national des lions indomptables. Malgré ses statistiques qui est en dessous des attentes (12 matches, 5 défaites, 4 nuls et seulement 3 victoires), Magnang reste.
Invité à l’émission Canal Presse de ce dimanche, Franck Happi, Directeur du développement du football à la FECAFOOT dévoile la mission assignée par Eto’o à Song. Le Président de la FECAFOOT a demandé au capitaine courage d’ajouter une 6e étoile sur le maillot des lions indomptables. « L’objectif qui a été assigné au manageur sélectionneur Song est de remporter la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Pour le moment, le Cameroun est encore qualifié et nous n’avons aucune raison de penser que le Cameroun ne sera pas qualifié. Donc Rigobert Song avec son staff, défendront valablement les couleurs du Cameroun à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. » a déclaré Franck Happi sur le plateau de Canal 2 International.
Il faut rappeler que lors de la dernière CAN Cameroun 2021, les lions indomptables ont remporté la médaille de Bronze. Avant de remporter la CAN 2023, Aboubakar Vincent et se coéquipier doivent d’abord se qualifier et sa passe par le Burundi.
Selon vous cette équipe des lions indomptables peut-elle remporter la CAN 2023 ?
Commentaires Facebook
0 commentaires