
Le PSG prépare déjà son mercato d’été, Paris à la recherche d’un avant-centre, Luis Campos lorgnerait du côté de la Serie A.
Cette saison Paris joue sans attaquant de métier, Kylian Mbappé et Leo Messi dépanne de temps en temps, Le capitaine de l’équipe de France voudrait voir un nouvel attaquant rejoindre les rangs parisiens. Luis Campos travaillerait donc déjà sur son recrutement estival, et il aurait déjà quelques joueurs dans son viseur. En attaque, il ciblerait quelqu’un qu’il connaît très bien. Luis Campos fait de Victor Osimhen sa priorité à en croire RMC Sport. Luis Campos l’avait fait venir au LOSC en 2019, et souhaiterait donc le recruter à nouveau. Cependant, le PSG va devoir sortir le chéquier pour mettre la main sur l’attaquant de 24 ans.
RMC Sport indique que Naples réclamerait au moins 100M€ pour libérer Victor Osimhen. Les Azzurri compteraient faire un petit bénéfice avec la vente du Nigérian, recruté pour près de 80M€ en 2020. Le PSG est prévenu, il va falloir sortir les grands moyens pour faire venir Victor Osimhen dans la capitale
Commentaires Facebook
0 commentaires