A La UneFootball

Défaite des Lions face à la Namibie : Les camerounais réclament le départ de Rigobert Song

Mardi 28 mars, le Cameroun s’est incliné à la surprise générale contre la Namibie (1-2) et cède la première place du groupe à son adversaire du jour Suite à ce nouvel échec, les camerounais réclament le départ du sélectionneur Rigobert Song.

Malgré la réduction du score par Aboubakar (2-1, 90e +1), les Lions indomptables n’ont pas réussi à égaliser et pointent désormais à la deuxième place, devancés par la Namibie, dans un groupe C composé seulement de trois équipes à la suite de l’exclusion du Kenya pour « ingérences politiques ».

Rigobert Song ne fait définitivement pas l’unanimité. C’est la défaite de trop selon les camerounais. Sur les réseaux sociaux, les fans camerounais ont exprimé leur mécontentement et réclament vivement le départ du sélectionneur.


« Song doit dégager ! », « Impliquez même Song dans l’affaire Martinez pour qu’il nous libère un peu l’équipe nationale » ; « Pardon enlevez Song Bahanag de cette équipe, nous avons eu assez honte comme ça, il ne vaut rien », se sont là quelques commentaires des fans sur les RS.

Le sélectionneur quant à lui n’est pas prêt à quitter les choses. En effet, en conférence de presse avant match contre la Namibie, Song assurait qu’il est là « jusqu’à la mort ! »

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page