André Onana (Inter Milan) est actuellement le meilleur gardien de la Ligue des champions, avec 38 arrêts, 7 buts concédés et 5 clean sheets en 8 matches. Selon Gianluca Pagliuca, sa valeur marchande est fixée actuellement à 100 millions d’euros. Selon la légende des Nerazzurri Onana aurait dû recevoir le trophée de l’homme du match lors du match nul et vierge contre Porto en Ligue des champions. Le Camerounais a été décisif plusieurs fois dans ce match contrôlé de bout en bout par les Portugais. Et c’est ce match nul qui a permis à Inter de se qualifier pour les quarts de finale. Ce sera la première fois depuis 12 ans que ce club arrive à ce niveau de compétition
« Contre Porto, il a été à mon avis le meilleur joueur sur le terrain. J’ai beaucoup aimé sa performance.
« Le sentiment de sécurité qu’il répand, sa distribution du ballon, ses sorties millimetrées, les arrêts décisifs, surtout. Ceux qui paraissent faciles sont en réalité très difficiles, quand le ballon rebondit devant vous.
« Il a vraiment bien travaillé, il m’a donné un sentiment de sécurité. Il a fait un match fantastique.
Cela dit, si un club étranger arrivait, à moins d’une offre énorme, je pense que l’Inter le gardera. Et si c’est 100 millions d’euros et plus, pourquoi pas ?
Pour Gianluca Pagliuca, Onana a une valeur marchande de 100 millions d’euros.
Commentaires Facebook
0 commentaires