A La UneFootball

Jean Bruno Tagne traite Samuel Eto’o de malchanceux !

Depuis son limogeage en tant que directeur de campagne du président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, le journaliste Jean Bruno Tagne n’arrête pas de faire des révélations sur le Gambé. La dernière en date concerne les coulisses des Lions Indomptables lors du mondial brésilien en 2014.

Silencieux deux jours-là, Jean Bruno Tagne est revenue à la charge. En effet, le journaliste, écrivain et essayiste camerounais fait une déclaration qui accable Samuel Eto’o Fils. D’après lui, plusieurs joueurs de la tanière évitaient soigneusement de serrer la main à leur capitaine de l’époque avant un match. Les faits selon l’homme des médias se seraient déroulés en 2014, lors de la participation du Cameroun à la coupe du monde qui se déroulait au Brésil.

« Au Brésil, il y a des joueurs qui refusaient de serrer la main à Samuel Eto’o parce qu’ils estimaient que lui serrer la main avant un match c’était chercher, comme on dit chez nous ‘’la malchance’’ », déclare Tagne.


Et parmi les joueurs qui avaient peur de serrer la main du 9, le journaliste cite : Salli Edgar et Vincent Aboubakar. Et pour justifier ses propos, le promoteur de Naja Tv cite ses sources. « Je ne tiens pas ça des ragots de quartier. Non je les tiens d’un rapport confidentiel qui a été adressé au gouvernement après cette Coupe du monde », dit-il.

Des déclarations selon Tagne qui sont contenus dans son ouvrage intitulé « La Tragédie des Lions Indomptables paru le 21 juillet 2019 ». Notons que ce livre retrace le parcours des Lions Indomptables depuis leur première participation au mondial en 1982 jusqu’à celle de 2014.

Depuis que Jean Bruno Tagne s’attaque à Eto’o et à sa gérance de la Fecafoot, le principal concerné ne le gère même pas. se sera surement encore le cas après cette sortie.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page