A La UneEtrangerFootball

Kylian Mbappé recadre sèchement le Président de la fédération française de football après ses propos sur Zidane

Au poste depuis 2012, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps a été prolongé jusqu’en 2026, il fera 14 ans à la tête des bleus.

Noël Le Graët s’est fendu d’une incroyable sortie à l’égard de Zinedine Zidane. Une sortie qui n’a pas plu à Kylian Mbappé… et il l’a fait savoir publiquement.

« Zidane au Brésil ? Je n’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Il peut aller où il veut, dans un club… sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne. Si j’ai appelé Zidane ? Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire de chercher un autre club ? Faites-lui une émission spéciale pour qu’il trouve un club ou une sélection ». Déclare Noël Le Graët au micro de RMC, à propos de l’ex-entraîneur du Real Madrid.

Zidane était pressenti pour reprendre les rênes des Bleus, après la Coupe du monde 2022. Mais le joli parcours des tricolores au Qatar a évidemment changé la donne pour Zidane et a obligé la Fédération Française de Football à prolonger le contrat de Didier Deschamps jusqu’en 2026, au cours de la semaine.


Et si les critiques n’ont pas tardé à tomber à l’encontre de l’actuel patron de la FFF, celle du meilleur buteur de la Coupe du monde 2022 devrait également faire du bruit. Sur son compte Twitter, Kylian Mbappe a vivement critiqué la sortie de Noël Le Graët, en demandant du respect pour Zinedine Zidane. « Zidane c’est la France, on ne manque pas de respect à la légende comme ça… », a lâché l’attaquant des Bleus, accompagné d’un emoji d’exaspération.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page