A La UneCoupe du mondeEquipe NationaleFootballQuatar 2022

Qatar 2022 : un lion indomptable titulaire déclaré forfait pour le premier match contre la Suisse

L’ancien marseillais ne s’entraine pas avec le groupe depuis 3 jours car il est blessé, apprend-on.

Le milieu camerounais, Jules Olivier NTCHAM ne jouera pas le premier match du Cameroun contre la Suisse ce jeudi 24 novembre 2022. Le coéquipier d’Aboubacar Vincent souffre d’une blessure et ne s’entraine pas avec le groupe depuis trois jours.

Né des parents camerounais à Longjumeau, c’est en mai 2022, qu’Olivier NTCHAM a décidé de représenter la patrie de ses parents, le Cameroun. Le mois suivant, NTCHAM honore à sa première convocation avec les lions indomptables, sous l’air de Rigobert Song, pour les matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023.


En fait, leur match face au Kenya est annulé, et face au Burundi, il reste sur le banc. Le 23 septembre 2022, Olivier fait finalement ses débuts avec le Cameroun, en amical contre l’Ouzbékistan. Titularisé, sa nation s’incline à l’extérieur (0-2). Le 9 novembre 2022, il est sélectionné par Rigobert Song pour participer à la Coupe du monde 2022.

Pour rappel, les Lions indomptables, débuteront la Coupe du monde au Qatar face à la Suisse le 24 novembre. Les hommes de Rigobert Song défieront la Serbie le 28 novembre et concluront la phase de poule par une rencontre contre le Brésil, favori du groupe.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page