A La UneEquipe NationaleFootballQuatar 2022

Qatar 2022 : Idrissou Mohamadou donne la raison pour laquelle Song a écarté Ngadeu pour le remplacer par Nkoulou

Le Manager général des lions indomptables, Rigobert Song a dévoilé sa liste des 26 lions qui vont défendre le Cameroun à la 22e édition de la Coupe du Monde Qatar 2022. Dans cette liste il y a quelques surprises : La non sélection de l’un des meilleurs défenseurs camerounais ces 5 dernières années, Michael Ngadeu. Le numéro 5 des Lions indomptables a été mis de côté au profit du 3 national, Nicolas Nkoulou qui avait non seulement pris sa retraite internationale après le sacre de 2017 et ne serait pas en jambe selon certains specialistes. Cette « injustice » a été dénoncée par certains internautes qui n’arrivent toujours à comprendre le choix de Magnang.

Pour L’ancien lion indomptable, Idrissou Mohamadou, le principal responsable c’est Samuel Eto’o. « C’est Ngadeu qui a fait la passe décisive pour le but qui qualifie le Cameroun à la coupe du monde et on ne le sélectionne pas. Le responsable de la non sélection de Ngadeu, c’est papa Eto’o. Song, même lire les noms des joueurs, il ne connait pas. » A déclaré l’ancien lion indomptable.

« Vous avez remplacé Ngadeu avec Nkoulou, c’est parce que la femme de Nkoulou est la cousine de Samuel Eto’o. » a ajouté l’ancien attaquant de Hanovre 96, Francfort, Racing de Bafoussam et coton sport de Garoua.


Ils ont fait la même chose avec moi en 2014

Selon MO Idrissou cette pratique ne date pas d’aujourd’hui. « Ils m’ont fait ça ici chez moi en Allemagne en 2014, 30 min après le match contre l’équipe nationale d’Allemagne, une enveloppe est venue par derrière et on m’a écarté. Ils ont aussi fait ça à Tchoutang Bernard, mais comme c’est un mangeur de tapioca, maintenant c’est le chef d’église qui est son chef…»

Pour venir jouer la CAN 2021 au Cameroun, Nkoulou aurait exigé qu’on lui remette le brassard

Idrissou Mohamadou nous apprend que Nicolas Nkoulou qui avait été sollicité pour rejoindre la tanière lors de la CAN 2021 aurait exigé avant de revenir qu’on lui remette le brassard de capitaine alors que l’équipe nationale en a un, en la personne de Vincent Aboubakar.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page