Le 06 juillet 2022, la Fédération camerounaise de football a en effet lancé un appel à candidatures international.
Après avoir rendu public sa décision de mettre fin au contrat de Le Cop Sportif, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) lance un appel à candidature international pour le recrutement d’un autre équipementier.
Ainsi, dans un communiqué de presse signé par le Secrétaire général de la Fecafoot Blaise Djounang, le 06 juillet, il est dit que les marques intéressées ont jusqu’au 19 juillet 2022 pour faire parvenir leurs offres au siège de la Fédération.
Les réactions ne se font pas attendre…
Jonathan Morisson est le premier à réagir publiquement à l’offre de la Fecafoot. En effet, l’entrepreneur ivoirien a annoncé son arrivée au Cameroun pour proposer son équipementier à la Fédération Camerounaise de Football.
Notons qu’il y a quelques semaines, Morisson mettait en ligne un maillot qu’il proposait pour habiller la sélection ivoirienne. Malheureusement, son offre n’a pas été retenue.
A titre de rappel, c’est le 1er juillet 2022 que la Fecafoot a informé l’opinion nationale et internationale de sa décision de rompre son contrat avec Le Cop Sportif. Dans le communiqué sorti à cet effet, elle indiquait que cette décision sera effective après la Coupe d’Afrique des Nations féminine qui se joue en ce moment au Maroc. L’équipementier français avait réagi à cette décision en indiquant qu’elle a été prise de façon unilatérale
Commentaires Facebook
0 commentaires