Football

4 moments ou Nouhou Tolo a pété les plombs !

Aimé du public pour sa force, sa détermination et son fighting spirit sur le terrain, Nouhou Tolo est aussi connu pour son caractère impulsif en dehors des stades. Alors qu’il est à la Une sur les réseaux sociaux ces derniers jours pour n’avoir pas eu la maitrise suffisante de ses émotions, Nous vous présentons 4 moments ou Nouhou Tolo a pété les plombs !

  1. Pendant un match entre Seattle et Dallas FC en 2019

Entré à la 97ème minute du match avec Seattle ce jour-là, il a juste fallu une dizaine de minute à Nouhou pour entrer en colère contre les joueurs de Dallas. Ces derniers n’avaient pas apprécié la faute agressive du camerounais sur leur coéquipier.

  1. Nouhou Tolo menace des présumés voleurs de rue

Selon les informations qui circulaient sur la toile, des voyous auraient tenté de soutirer de l’argent au Lion Indomptable. Une tentative qui malheureusement avait échoué mettant Nouhou dans tous ses états. Le gars les avait alors vectorisé !


  1. Nouhou clash une hôtesse de l’air dans un avion

Selon la vidéo qui avait fait le tour de la toile, l’hôtesse invitait le joueur à rejoindre sa place dans l’avion. Mais le joueur ne voulait pas recevoir d’ordre venant d’elle. Et à lui de répondre « Je vais m’assoir là-bas, ne me mettez pas la pression, ne me mettez pas la pression… je ne m’assois pas maintenant.»

  1. Nouhou brutalise un agent de sécurité

Dans une vidéo filmée par les caméras de l’aéroport de Yaoundé vendredi 06 juin, on peut voir le véhicule dans lequel se trouve Nouhou être stoppé par un contrôle. Nous ne savons pas réellement ce qui va faire réagir Nouhou comme on va le voir dans la suite de la vidéo. En effet, le joueur et les autres passagers vont descendre de la voiture. Ils vont s’expliquer avec l’agent de sécurité. Tout à coup, Nouhou va se jeter  sur ce dernier le posculant à deux reprises, malgré que les autres essaient de le calmer.

Cette agression fut alors celle de trop car les Camerounais ont récupéré le dossier du joueur et on fait sa fête ! Sur la toile, tout le moment y allait de son ressenti. Plusieurs internautes ont demandé qu’il soit sanctionné par le coach Rigobert Song. Surement pris de panique, Nouhou est allé présenter des excuses au peuple camerounais, à l’agent de sécurité et à ses collègues. « (…) Je regrette amèrement que ce malheureux incident soit survenu et je présente mes sincères et plates excuses une fois de plus à l’agent de l’aéroport et à tous mes collègues. Je présente mes excuses aux fans des Lions, à la fédération camerounaise de football dont l’image a été ternie et à mon club employeur Seattle Sounders. Je suis camerounais et fière de l’être, vive le Cameroun notre beau pays, vive les Lions Indomptables », a écrit l’international camerounais.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page