FootballLions indomptables

Lions Indomptables : Owona Nguini donne la liste des joueurs à proscrire avant le mondial car selon lui, ces derniers « ont snobé le Cameroun»

Le Cameroun va participer à sa 8e Coupe du monde en 2022. Après Espagne 82, Italie 90, USA 94, France 98, Corée/Japon 2002, Afrique du Sud 2010 et Brésil 2014, Aboubakar Vincent et ses coéquipiers iront au Qatar défendre le Vert-Rouge-Jaune. Rigobert Song et son Staff cherche à mettre en place un groupe compétition donc l’objectif est de faire mieux qu’en 90 (le Cameroun est sorti en quart de finale.

Sur sa page facebook, le politologue Mathias Éric Owona Nguini trouve qu’il y a des binationaux qui ne sont que des opportunistes, et qu’il ne faut pas admettre dans les rangs de la sélection nationale des Lions indomptables. Voici ce qu’il écrit « Joueurs à proscrire dans la prospection pour les Lions Indomptables avant la Coupe du Monde: Nkoudou, Ntep, Nsame, Tameze, etc. nous ne voulons pas des opportunistes qui viennent au Cameroun par dépit après nous avoir snobés. »

Il faut rappeler que le Cameroun évoluera dans le groupe G et aura pour adversaire : Le Brésil, la Suisse et la Serbie.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page