
Silencieuse depuis son affaire liée à l’homosexualité, Gaëlle Enganamouit réapparait et fait parler d’elle. Le ballon d’or féminin 2015 nourrit le vœu de diriger ses anciennes coéquipières, l’équipe nationale fanion féminine : les lionnes indomptables.
» Je tiens vraiment à féliciter le grand frère Samuel pour tout ce qu’il a fait et continu de faire pour le football local depuis son accession à tête de la FECAFOOT, je penses que d’ici 2025 le football Camerounais sera à un tout autre niveau, aussi intéressant que les championnats d’Europe ; en ce qui concerne le football féminin, j’anime le désire de coacher l’équipe nationale féminine afin d’apporter toute mon expertise et mon savoir-faire si les choses se passent bien ceci avec le soutien de mes anciennes coéquipières et du public Camerounais » pouvait-on lire, propos relayé par une page facebook Fair Play Entertainment, à prendre avec réserve, en attendant, la sortie officielle de l’ancienne lionne.
Il faut noter que EG17 a obtenu son diplôme d’entraineur, elle a même occupé le poste de team manager des lionnes indomptables.
Commentaires Facebook
0 commentaires