Adriano, qui est devenu l’un des meilleurs attaquants de la planète, s’est distingué dans un autre épisode pour le moins curieux de son mode de vie aujourd’hui, qui lui a déjà coûté plus d’une controverse. Cette fois, dans une vidéo virale sur le réseau social TikTok, on le voit boire à l’arrière d’une moto dans une favela de Rio de Janeiro.
Adriano continue de mener une vie exempte de toute pudeur et dédie son temps libre à s’amuser, ou du moins à faire ce qui lui plaît. Il y a environ un mois, il faisait les gros titres des médias brésiliens pour avoir refusé de se soumettre à un alcootest après avoir été arrêté pour avoir conduit avec un permis expiré, mais il semble maintenant qu’il ait appris sa leçon, car ce n’est pas lui qui était au volant dans la dernière vidéo qui est devenue virale.
La vidéo, plus que réussi sur le réseau social TikTok, témoigne de la façon dont l’ancien footballeur, devenu l’un des meilleurs attaquants de la planète, circulait à l’arrière d’une moto, avec une bouteille d’alcool à la main. Cependant, il est difficile de déterminer de quelle boisson il sagissait.
Son comportement et la maladresse avec laquelle il porte la boisson à sa bouche laissent penser qu’il est ivre, même si, après tout, rien ne permet de le confirmer formellement. Ce qui est sûr, c’est qu’il a ravi des milliers d’utilisateurs qui ont partagé ce moment avec des mèmes, des rires et des commentaires sur son passé en contraste avec son présent.
Adriano a connu ses meilleurs moments en tant que joueur à l’Inter Milan, où il a joué entre 2003-04 et 2008-09, avec un arrêt à Sao Paulo entre les deux. Il prit sa retraite en 2016 après avoir acheté Miami United, une équipe de quatrième division américaine dans laquelle il a joué lors d’un match amical.
besoccer.com
Commentaires Facebook
0 commentaires