Le Sénégal est le nouveau Champion d’Afrique. Alors que Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers sont allés présenter le trophée à Macky Sall, le président de la République, le capitaine de l’équipe de football du Sénégal s’est vu ‘’dépouillé’’ de son téléphone portable.
En pleine célébration du trophée de champion d’Afrique, Kalidou Koulibaly a égaré son téléphone portable. Une information qui a vite fait le tour de la toile. Selon le site web Afrik.com, la gendarmerie sur les lieux a mis un périmètre de sécurité pour fouiller tout le monde, mais le téléphone est resté introuvable. Mais qui a volé le téléphone portable du capitaine des Lions de la Teranga? C’est la question que se posaient de nombreux internautes le 08 février 2022.
Même si l’on ne sait pas vraiment où était le téléphone du défenseur sénégalais, l’appareil a été retrouvé. Le capitaine des Lions de la Téranga a ainsi profité d’une nouvelle apparition publique pour remercier ses compatriotes. « J’ai retrouvé mon téléphone grâce à tous les Sénégalais », a-t-il dit devant une foule de supporters.
Imaginant les multiples données personnelles contenus dans le téléphone, on peut dire que Kalidou Koulibaly a eu plus de peur que de mal.
Commentaires Facebook
0 commentaires